top of page
AWP Vlad 4.jpg
AWP Vlad 3.jpg

 Avec mes amis/équipe, je fabrique un nombre infini de boîtes dans l'espoir d'apporter bonheur et joie à de nombreux enfants qui ont si peu. 

Nous nous demandons tous qui recevra nos boîtes, tout comme vous, j'en suis sûr, s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, où ils vivent, mais on ne sait jamais. Tant de boîtes, tant de familles.

Cette année, j'ai eu un grand choc en regardant la présentation de Kathrin : il y avait une de nos boîtes !  Une boîte que nous avions faite dans notre local, avec des objets que j'avais achetés et de nouveaux gants que Cyril a donné parmi, beaucoup d'autres paires. 

Je n'arrivais pas à y croire, c'était une de nos boîtes. Sur plus de 55 000 boîtes distribuées en Moldavie, une photo du garçon qui a reçu notre boîte nous est revenue ! 

Oui, nous avons pu voir le petit garçon avec un large sourire et portant ses très précieux gants. Nous ne savions pas quoi faire : sourire, rire ou pleurer de joie en voyant à quel point il était heureux. Un sentiment incroyable s'est emparé de nous tous et quelques larmes. J'espère qu'un jour vous ressentirez la même chose.

 Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que vous avez aidé un autre enfant à avoir l'air si heureux que vous vous sentez heureux vous aussi.

Souvenez-vous que "une boîte de plus est un enfant heureux", vous pouvez le faire !

 

Tyrrian et l'équipe

AWP Vlad 2.jpg
AWP Doina avec Camelia, 5 ans et Vlad, 7.jp
bottom of page